Le black Friday est désormais un évènement incontournable de la fin novembre. C’est un week-end où, pour nous, l’humanité atteint sa démesure. Petit retour sur notre choix et notre position concernant le black Friday afin que vous puissiez y voir plus clair.
1,5% pour aller à l’encontre de la folie de consommation
Pour rester cohérent avec nos choix, pas de soldes démesurées, pas de réductions à tout prix et pas de déstockage incohérent, le fait de ne pas participer aux actions du Black Friday est déjà un choix fort en soi. Nous voulions aller plus loin, marquer le coup en tant que marque, mais surtout rester dans une démarche de cohérence par rapport aux engagements de la marque.
Il y a quelques semaines, nous sortions le film 1,5° avec ce message de protection et de préservation qui nous est cher. Il était tout à fait logique de continuer cette démarche et de la pousser à nos produits, et la façon dont vous, notre communauté, consommez les vêtements NOSC.
Nous croyons vraiment en vos valeurs, et les nôtres par conséquent, et ce que vous soutenez au quotidien. Pour nous, pas de militantisme, mais la volonté d’inspirer par l’exemple. Alors, pour ce black Friday, nous faisons le choix d’augmenter nos prix de 1,5% le temps de 24h.
Chaque bénéfice supplémentaire qui sera réalisé aura pour destination une association de votre choix, les votes se trouvent en story sur Instagram, on se retrouve là-bas ?
On compte sur vous et merci pour le soutien dans ces moments où l’engagement compte autant.
#SportbyNature